Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie qui dévie
12 janvier 2015

Couture cadeaux de Noël

Offrir des cadeaux du commerce c'est du commerce !offrir des cadeaux confectionnés avec amour de mes mains c'est plus malin et sympathique ! Sauf si au moment de le donner , le regard du receveur vous envoie le message : "Ouh la la , mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir encore faire de ce truc mais qui malgré tout vous clame le coeur sur la main que c'est magnifique ma chrériiiie !"

Petites pochettes vide-poches personnalisées pour mes trois soeurs :

 

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

 

Concours de bûches entre soeurs ! Avec le temps qui passe et les kilos accumulés les bûches sont beaucoup moins nombreuses mais régalent tout de même la vingtaine d'invités de nos repas de Noël familiaux !

IMG_2316

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie qui dévie
Publicité
Archives
Publicité